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Voilà maintenant plus de trois ans que j'ai découvert Alexandre Del Perrugia et sa méthode.
Faire dérouter les besoins de contrôle, enrichir un réservoir de sensations, capter les impressions,
me laisser impressionner, partir de la sensation, créer des règles de jeux claires et stimulantes ...
Laisser le temps au temps.
Redéfinir dans quoi je m'embarque, qui parle ?
A qui ?
Ce sont des temps d'échanges, de discussions autour de mes processus créatifs.
Je questionne et il interroge mes questions.
Il y va de trouver l'essence qui me fait agir.
On cherche on fait des tentatives.
C'est lent, long et progressif.
Partant du point de départ l'écriture jusqu'à la mise en jeu sans oublier la casquette de la mise en scène, et de la porteuse de projet.
Tout converge pour sentir et dénicher ma quête d'un corps-poème.
Il ne s'agit pas tant de trouver la présence que de se laisser trouver. L'artiste n’agit plus lorsqu'il est en état de présence : il est agit -on peut aussi dire qu’il est traversé ou habité.
Ma vision de l'interprète est qu’il doit se faire bouger en scène – non pas bouger, mais se faire bouger.
On ne joue pas, on est joué.
Alexandre del Perrugia
La recherche poétique est incertaine, hasardeuse, se déploie sans qu'on la sente venir, elle surgit d'évidence en évidence pour nommer ce qui a besoin de se dire.
Accompagnement avec Alexandre Del Perrugia
Voilà maintenant plus de trois ans que j'ai découvert Alexandre Del Perrugia et sa méthode.
Faire dérouter les besoins de contrôle, enrichir un réservoir de sensations, capter les impressions,
me laisser impressionner, partir de la sensation, créer des règles de jeux claires et stimulantes ...
Laisser le temps au temps.
Redéfinir dans quoi je m'embarque, qui parle ?
A qui ?
Ce sont des temps d'échanges, de discussions autour de mes processus créatifs.
Je questionne et il interroge mes questions.
Il y va de trouver l'essence qui me fait agir.
On cherche on fait des tentatives.
C'est lent, long et progressif.
Partant du point de départ l'écriture jusqu'à la mise en jeu sans oublier la casquette de la mise en scène, et de la porteuse de projet.
Tout converge pour sentir et dénicher ma quête d'un corps-poème.
Il ne s'agit pas tant de trouver la présence que de se laisser trouver. L'artiste n’agit plus lorsqu'il est en état de présence : il est agit -on peut aussi dire qu’il est traversé ou habité.
Ma vision de l'interprète est qu’il doit se faire bouger en scène – non pas bouger, mais se faire bouger.
On ne joue pas, on est joué.
Alexandre del Perrugia
La recherche poétique est incertaine, hasardeuse, se déploie sans qu'on la sente venir, elle surgit d'évidence en évidence pour nommer ce qui a besoin de se dire.
Le 188 : Lieu Partenaire
Me voilà embarquée en tant qu'artiste associée avec le 188 pour imaginer, concevoir et créer des formes poétiques durant toute l'année 2022, 2023 et 2024.
Etre associée à ce lieu, c'est pouvoir bénéficier d'espaces de travail, d'un lieu d'expérimentations, de recherches et de création.
C'est aussi un accompagnement privilégié pour échanger et discuter sur mes doutes, mes besoins, mes envies.
La recherche poétique est incertaine, hasardeuse, se déploie sans qu'on la sente venir, elle surgit d'évidence en évidence pour nommer ce qui a besoin de se dire.